às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum

às an scáthaigh tabhair an solàs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matériel de jardinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time Out -> Votre matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solen Mac Ganneth

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: Matériel de jardinage Répondre en citant

Au vu que le GN se fait dans les bois on aura besoin de hachette, de hache, de pelle, de pioche,... tout ce qui peux nous aider à construire un camp correcte

Avec Kanneth, on a été voir un fournisseur en bois qui peut nous donner des palettes en bois avec lesquels on va construire un mirador et/ou des palissade.

Ceux qui ont des outils et qui sont sur de pouvoir les amener, mettez les ici qu'on ai un inventaire et que l'on prenne que ce dont on a besoin, et éventuellement acheter ce que l'on a pas.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larius Mac Ganneth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Matériel de jardinage Répondre en citant

pour les palettes, kan on en a u besoin, on a été voir, les magasin genre brico ou koi et il on des palettes, ki servait o transport des matériaux, outils, ... et eux doivent payer pour c'en débarraser, donc on c facilement les racheter pour une boucher de pain, ca coutera pt moins cher ke cher le fourniseur, fo juste avoir la chanc k'il ai des palette a se débarasser.

si nn niveau matos, je peut avoir (si mon père en a pa besoin sur chantier):
- débrousailleuse (normalement pa de blême)
- tronçonneuse (c rare k'il en ai besoin, donc fodra voir) 
- merlin
- hachette (doit vérifier mais normalement j'en ai)

si y a d'otre truc ki serai utile demander tjs g pa mal de matos

Solen Mac Ganneth

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Matériel de jardinage Répondre en citant

Les palettes chez notre fournisseurs sont gratuites... c'est le magasin de bois à Court saint Etienne, Kanneth connait mieux que moi, il faut savoir que l'on aura pas d'électricité donc pas d'outils électrique

PS: a ce magasin j'ai vu une chouette ceinture avec fourreau et des petit emplacement pour mettre des outils qui peut servir de ceinture de GN à 15-16€

MSN Skype
Larius Mac Ganneth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Matériel de jardinage Répondre en citant

tu me prend pour ki? c pa de jouet électric ^^
g ke d truc a essence ou hache ou koi (et la nn plu pa besoin d'éléctricité) ^^

::EDIT MODO ::

Je laisse ton message en language SMS, mais il faudra que tu changes ton habitude, s'il te plait Wink
Parlez français correctement sur le forum, merci !!

Sean MacGanneth

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 07:35 (2010)    Sujet du message: Matériel de jardinage Répondre en citant

Vu que le GN se déroule à Ophain, qui se trouve à 10 min de chez mes parents, je pourrai amener tout le matos de mon père et on pourra aussi stocker des affaires là-bas.  Que ce soit du matos ou autres.  Y a une pelle ou deux, une fourche, une pioche, et des scies.  Faudra donc voir le besoin.

Khardor Mac Ganneth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Matériel de jardinage Répondre en citant

Ce qui serait indispensable, mais ca tout le monde devrait avoir, c'est des clous et des marteaux.

C'est tout con, mais si on veut pouvoir assembler les palettes ensembles, c'est ce qu'il y a de mieux Smile

Maeve Mac Ganneth

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Matériel de jardinage Répondre en citant

Clous, marteau, une pelle, un sécateur et une scie, de mon côté je sais apporter tout ça.
Peut-être que je pourrai ramener une brouette si ça peut servir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Matériel de jardinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time Out -> Votre matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange