às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum

às an scáthaigh tabhair an solàs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intendance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time Out -> Votre matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solen Mac Ganneth

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Intendance Répondre en citant

Le gros soucis de cette année est l'intendance, nous n'avons pas de matériel pour cuisiner en gros, dans la camping car que j'amènerais, il y aura 4 petites chaufferettes mais c'est déjà limite pour 6 personnes, alors pour 25...

Donc que tous ceux qui ont des contacts qui peuvent nous fournir ce matériel, mettez le ici, ou alors si vous avec des petit réchaud à gaz dites le aussi, il nous faut du matériel pour que l'on puisse manger.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khardor Mac Ganneth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Intendance Répondre en citant

Même si je me propose comme intendant, je n'ai pas de réel matériel à amener.

Mais si l'on sait ramener un demi-tonneau, ce serait parfait, car on peut facilement y cuire version barbec, voire y mettre un vieux chaudron, ou certaine vieilles casseroles.

Pour ca, il suffit de palettes (j'en entendu dire que ce n'est pas un problème ^^), et de haches, pour les découper correctement.

Solen Mac Ganneth

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: Intendance Répondre en citant

Pour la viande on peut utiliser un barbec c'est pas un soucis, les soucis vont se présenter quand on devra par exemple faire des pâtes pour 20 personnes... j'ai un réchaud à gaz mais bon faut pour 20 personne ça va moins le faire sans compter les casseroles... les bacs pour la vaisselle,...

MSN Skype
Khardor Mac Ganneth

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: Intendance Répondre en citant

Au niveau de l'intendance, cela travaille aussi ^^

Nous sommes nouveaux, ce sera notre première intendance (aux deux intendants) (oui, vous êtes dans la merde).

Nous avons réalisé un menu, sur base du budget, et nous sommes juste en attende de la confirmation, rapports aux allergies, et aux chefs.

Cependant, vous l'aurez compris, nous n'avons PAS de matériel.
Je vais faire ici une liste non-exhaustive du matériel dont nous aurions besoin, et dont nous demandons si vous sauriez nous aider.
Nous vous le rendrons à la fin, je vous le promet (notez, je ne dis pas en combien de morceaux).

- 3 réchauds à gaz (avec leurs recharges de gaz)
- 4 grandes casseroles (je devrais en avoir une, reste 3)
- un grand récipient => le café se fera dedans, il faudrait quelque chose de +/- 15-20cm de diamètre
- louches/cuillères (j'en ai, si mon homologue en a aussi, ce sera suffisant)
- 2 éplucheurs (j'en ai 1 ^^)
- 2 petits couteaux (j'en ai 1)
- 3 bassines (pour les vaisselles, etc ...)
- 2 demis-tonneaux (j'en ai 1)
- 2 grilles pour les demi-tonneaux (j'en ai 1)
- 1 tonneau complet (Sean ?)
- 2 grilles pour le tonneau, une à mettre dedans (pour faire tomber les cendres) et une à mettre par dessus
- Décapsuleur
- Tire bouchon
- Ouvre boite
- Pinces (pour barbecs)
- Plateaux (pour servir)
- Bols (pour servir)
- Couteaux/cuillères

C'est tout, du moins dans l'état actuel des choses. Si vous avez des idées !

Azilis Mac Ganneth

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Intendance Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Je vous ai dès maintenant mis de côté :

- 1 casserole de 15 litres
- 1 éplucheur
- 1 tire-bouchon
- 1 ouvre boite
- 1 couteau de cuisine
- 1 canif
- 1 grande bassine (c'est à la base une litière pour chat, mais rassurez-vous, elle a jamais servi ;-) )
- 1 pince à barbec

S'il faut, je peux ramener une demi douzaine de bols, couteaux, fourchettes, grandes et petites cuillères...

Voilà, dites-moi si ça vous convient ou si vous avez besoin d'autre chose...

Visiter le site web du posteur
Sean MacGanneth

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: Intendance Répondre en citant

J'ai effectivement un tonneau complet mais la difficulter sera de l'apporter sur place.

Maeve Mac Ganneth

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: Intendance Répondre en citant

Pour ma part j'ai à ma disposition une bassine et un réchaud avec un support pour les poêles.

Khardor Mac Ganneth

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: Intendance Répondre en citant

Voilà plusieurs excellentes nouvelles !

J'en apporte quelques autres, et je fais ici un point :

Déjà, je ne pourrais pas amener le deuxième demi-tonneau avec sa grille, mais j'aurais plus de matériel (genre cuillères en bois Razz), et sans doute une grande bâche.

Alors, voici le compte-rendu :

- 3 réchauds à gaz (avec leurs recharges de gaz) => Maeve (1) => reste 2 !
- 4 grandes casseroles => Khardor (1), Azilis (1) => reste 2 !
- un grand récipient => le café se fera dedans, il faudrait quelque chose de +/- 15-20cm de diamètre => reste 1 !
- louches/cuillères => Khardor (tout ce qu'il faut)
- 2 éplucheurs => Khardor (1), Azilis (1)
- 2 petits couteaux => Khardor (tout ce qu'il faut)
- 3 bassines (pour les vaisselles, etc ...) => Maeve (1), Azilis (1) => reste 1 !
- 2 demis-tonneaux  => reste 2 !
- 2 grilles pour les demi-tonneaux => reste 2 !
- 1 tonneau complet (Sean ?) => Sean (1)
- 2 grilles pour le tonneau, une à mettre dedans (pour faire tomber les cendres) et une à mettre par dessus => Sean, tu sais dire ce que tu as avec ? => reste 1 !
- Décapsuleur => Khardor (1), Tout ceux qui amènent leurs boissons (1)
- Tire bouchon => Azilis (1)
- Ouvre boite => Azilis (1)
- Pinces (pour barbecs) => Azilis (1), Khardor (1)
- Plateaux (pour servir) => reste 3-4 !
- Bols (pour servir) => Azilis, tes bols, ils sont en bois ? Je devrais peut-être avoir un grand bol, mais sinon, tu peux toujours prendre tes petits bols, c'est toujours ca Wink
- Couteaux/cuillères => Khardor (ce qu'il faut)

Maeve Mac Ganneth

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Intendance Répondre en citant

Oui alors si ça peut aussi servir, je viens de recevoir aujourd'hui une très grande poêle en inox.

Solen Mac Ganneth

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Intendance Répondre en citant

Des plateaux, je devrais pouvoir m'en procurer (cfr mon barbec ce seront les mêmes)
Bassine une ça devrait aller, elle sera du style  30cm de coté
Grille pour le barbec je n'ai que celle de mon barbec ça irait Khardor?

MSN Skype
Khardor Mac Ganneth

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: Intendance Répondre en citant

Les plateaux et la bassine, c'est ok, mais pour la grille, je ne sais plus trop ...

Larius Mac Ganneth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Intendance Répondre en citant

si y a un groupes pour avoir de l'électricite, j'ai une taque de cuisson électrique 2 places (mais dont une est HS), mais si on a pa de groupes et k'on a pa d'électricité ca va pas aider d masse =x
en truc gaz, g rien e croi, v vérifier
g une louche, poour si on f de la soupes, et g ossi une cuillère en bois pour préparer, je prend ou y a ce k'il fo?

Dernière édition par Larius Mac Ganneth le Lun 26 Juil - 12:27 (2010); édité 1 fois
Larius Mac Ganneth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: Intendance Répondre en citant

g demander, on a une taque de cuisson a gaz (2 bec), mais on a plus de gaz, donc je peut prendre la taque, mais si kelk'un a des bombonne de gaz k'il les prennent, car j'orai pa le temps d'aller en choper

Khardor Mac Ganneth

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 07:34 (2010)    Sujet du message: Intendance Répondre en citant

Pour les louches et les ceillères, on a ce qu'il faut, merci Wink

Pour les taques de cuisson électrique, il n'y a pas de groupe électrogène, et autant éviter, par contre, celle au gaz, je suis preneur !
Il faut juste avoir aussi des bombonnes de gaz.

Sioban Mac Ganneth

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: Intendance Répondre en citant

je ramènerais mon réchaud à gaz avec ses recharges de gaz et ma plus grande casserole (environ 5 litres je crois)
ainsi que mon matériel habituel (pour 2 à 4 personnes) à savoir :
tire bouchon/décaps/ouvre boite
bols et assiettes en bois, j'ai aussi quelques pots de yahourt en grès qui font des verres/tasses sympa.
couteaux de cuisine.
et petite bassine.

normalement on arrive que du vendredi mais comme il est prévu qu'on passe mercredi soir faire un coucou, j'amènerais ça en même temps Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Intendance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time Out -> Votre matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange