às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum

às an scáthaigh tabhair an solàs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentez-vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time Out -> Liste des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebrann MacGanneth

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous! Répondre en citant

Jean-Yves Trouveroy, dit Ebrann. Habitant Bruxelles, salarié dans une boite d'assurance. ceci sera mon, gloups, 4e Cladh...

et vous?

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solen Mac Ganneth

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous! Répondre en citant

Lionel Peeters, en jeu Solen. J'habite à Genval je vais entré dans ma dernière année d'étude en ingénieur industriel (électronique) et ce sera mon 3ème cladh.

MSN Skype
Ejhyn MacGanneth
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous! Répondre en citant

Zorsha, ou V. ou... Ouais bon, vous avez compris.
Geekette metaleuse rôliste, et ceci est mon second Cladh (comment ça : "on dirait pas" ??)

Sean MacGanneth

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous! Répondre en citant

Thierry Gofflot, plus communément shivan, Consultant en informatique de gestion.  En jeu: Sean, prospecteur/éclaireur. C'est mon 2ème Cladh également. 

Larius Mac Ganneth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous! Répondre en citant

Vincent Dabée, Larius, étudiant en sylviculture (tout ce ki touche a la forêt)
éclaireur, archer, archer champion du roi ( moi ki voulait pa de titre a responsabilité, on vera bien se ke ca fera). c'est mon second cladh (mais g fait d'autre GN entre temps)

Moirane MacGanneth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous! Répondre en citant

Juliette, graphiste free-lance (fraîchement dîplomée \o/). Ceci est mon 2e cladh et en jeu je suis Moirane.

Visiter le site web du posteur
kennes MacGanneth

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous! Répondre en citant

Maxime vandemaele ou kennes dans le jeu . j'habite rixensart je suis menuisier cest mon 1er clad

Kellyn Mac Ganneth

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous! Répondre en citant

Aurélia, Kellyn dans le jeu où je suis Morrigane. C'est mon 2ème Cladh. Sinon dans la vie, étudiante en Gestion et Protection de la nature, animation nature.

Ah sinon, j'habite Metz (France)

Gorash

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous! Répondre en citant

Tof, Ottignies, indépendant (recherche d'emploi pour les scientifiques et informaticiens)

Joueur : Korak ou Gorash

http://www.isjob.org

Rhyena MacGanneth

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous! Répondre en citant

Claire Sonck
Dans la vie, je suis assistante de production pour le cinéma et la télévision (je cherche encore l'emploi de mes rêves)
Je vis à Bruxelles. Passionnée de cinéma. Un peu geekette à mes heures.
Dans le jeux, je m'appelle Rhyena et je suis une archère assez jeune et orpheline, mais je n'ai pas encore fait ma fîche de perso.

Ce sera mon premier Cladh.

Maeve Mac Ganneth

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous! Répondre en citant

Pour ma part je suis la deuxième Claire du groupe^^. Ce sera mon deuxième clad.
Mon perso s'appelle Maeve (background en cours, j'essaie de peaufiner afin que ça convienne au mieux aux chefs) et normalement je serai prospecteur et archer au sein du clan.

Dans la vie réelle je bosse, je fais caissière dans un supermarché et en septembre je tenterai les auditions d'admission au conservatoire de Bruxelles, pour la section théâtre(croisez les doigts pour moi!). Et si ça marche pas? Ben avec 4-5 kilos en moins il paraît que j'ai un bon profil pour l'armée. Inch'allah n'est-ce pas....

A bientôt tout le monde!

Maeve.

Khardor Mac Ganneth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous! Répondre en citant

Bonjour à tous ^^

IRL :
Christophe, étudiant comme futur prof (en secondaire inférieur, EDM/Histoire/Géo/Sciences Sociales/Sciences Humaines) à LLN. J'ai débuté en D&D avec deux membres d'ici, puis j'ai suivit mon petit bonhomme de chemin, pour avoir tenté quelques autres types de JDR, jusqu'à mon premier GN à AMW il y a quelques mois.
J'ai été débauché par je ne sais quel archer à la mord-moi-le-noeud pour tenter un autre GN début août Very Happy

ICL : (In Clad Live (faut même inventer des appellations)
Khardor, jeune membre du clan, comme intendant (j'ai été débauché comme tel ^^).
Je suis occuper à peaufiner le BG pour qu'il corresponde à ce que l'on peut attendre de moi, avec mes attendes pour m'amuser, évidemment ^^

Have Fun !

Khardor

Azilis Mac Ganneth

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous! Répondre en citant

Isa, alias Azilis

Je bosse pour une compagnie de théâtre-action, mais derrière les consoles, hein, pas sur scène.  Je suis aussi sonorisatrice, militante écologiste alter-mondialiste et idéaliste, bref, une vraie tarée, quoi.  Et oui, je mord en plus, donc méfiez-vous. 

C'est mon premier Cladh, mon premier RP, mais mon troisième live.

Visiter le site web du posteur
Sioban Mac Ganneth

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous! Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Yolaine Abdelkader.
Je travaille comme Pricing Analyst chez Europcar une boite de location de voiture.
Je suis française, à Bruxelles depuis presque trois ans mais ce sera mon premier live bien que j'ai une vingtaine de "GN" à mon actif, lol !
Je viendrais avec François qui jouera Bran, mais pour le trainer sur un forum faut se lever de bonne heure Mr. Green

A bientot !

Devona MacGanneth

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous! Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Cécile Demoulin.
Je suis étudiante en Comptabilité Gestion...je devrais finir cette année... LOL

C'est mon premier jeu de rôle, mon premier GN et mon premier Cladh
Je serai intendante

A bientôt

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Présentez-vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time Out -> Liste des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange