às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum

às an scáthaigh tabhair an solàs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ehjyn MacGanneth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time In -> Fiche de Perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ejhyn MacGanneth
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Ehjyn MacGanneth Répondre en citant

Je viens d'une lignée de Morriganistes puissantes dans le clan, et je comptes bien suivre leur traces.
Je suis visiblement bien partie puisqu'il y a peu, je suis devenu la Sybille, le porte parole, de Morrigane.

Au même moment, j'ai été nommée chef de clan...
Je veillerai sur vous, et ferai en sorte de vous protéger, mais n'oubliez pas : l'Honneur des Ganneth est en jeu à chacun de vos actes, et je ferai en sorte de faire respecter cet Honneur !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time In -> Fiche de Perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange