às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum
 
 
 
às an scáthaigh tabhair an solàs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FAQ

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> À savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebrann MacGanneth


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 11
Localisation: Bruxelles
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

... sur le backgroundque ce soit pour pourfiner votre personnage ou simplement sur une chose que vous n'avez pas comprise, n'hésitez pas, c'est ici. il n'a pas de questions idiotes (sauf si je le dit)


la première d'ailleurs je vais y répondre tout de suite : le symbole sur la voile du bateau ci dessus, n'est PAS notre symbole de clan. Ce dernier a été dessiné par Zorsha l'année passée et on compte bien le garder (bien plus beau).
_________________
Druide Bleu du clan MacGanneth


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> À savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com