às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum

às an scáthaigh tabhair an solàs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rhyena MacGanneth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time In -> Fiche de Perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhyena MacGanneth

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Rhyena MacGanneth Répondre en citant

Je suis une fille du clan depuis mon plus jeune âge. Traumatisée par la mort tragique de mes parents, je suis farouche et solitaire. Élevée par tous les MacGanneth, j'ai toujours été considérée comme "la pauvre petite". Aujourd'hui jeune adulte, je brûle d'envie de faire mes preuves au sein du clan. Le seule chose que j'ai hérité de mon père, c'est son arc, que je commence seulement à pouvoir utiliser (avant je n'en avait pas la force). Ayant très peu connu la terre ferme, je suis fascinée par sa richesse et sa beauté.

Compétences :

Armures :
Casque
Cuirs et fourrures

Armes :
Arme à une main

Exploitation :
Chasse novice
Bucheronnage mineur
Maniement de l'arc

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time In -> Fiche de Perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange