às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum

às an scáthaigh tabhair an solàs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sean MacGanneth:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time In -> Fiche de Perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sean MacGanneth

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Sean MacGanneth: Répondre en citant

Sean MacGanneth:

Elevé par mon grand, dans la plus pure tradition du clan, je lui suis entièrement dévoué.

Arrivé il y a peu en terre d'Alba, je me mis à la disposition du clan pour lui trouver de la viande.  J'ai été formé comme chasseur par mon grand-père dès que j'ai eu la force suffisante pour utiliser son arc qui me sert encore aujourd'hui.  La nature est le milieu qui m'est le plus familier, je suis donc assez solitaire même si j'aime également converser. 

Pour le reste, veuillez m'excuser mais je n'aime pas parler du passé en général et préfère voir vers le lointain.

Fiche de Compétences

Corps     Niveau : Moyen
Survie : Novice     4 fois par jour
Armures    Niveau Mineur
Tissus et toges;T
Casque  
Cuirs et fourrures;T
Armes    Niveau Moyen
Arme à une main
Embuscade    Niveau : Mineur
Camouflage Forestier :
Exploitation    Niveau : Majeur
Chasse
Maniement de l'Arc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time In -> Fiche de Perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange