às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum

às an scáthaigh tabhair an solàs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre adoré ! Korak MacGanneth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time In -> Fiche de Perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorash

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Votre adoré ! Korak MacGanneth Répondre en citant

Korak, c'est mon nom, mais je n'y réponds pas toujours. D'ailleurs, on ne sais pas toujours pour quel clan je déambule. Malgré tout, il faut me protéger car je suis faible et simple d'esprit...

En tout cas, si quelque chose arrive, c'est sûrement ma faute et si quelque chose ne va pas, venez me parler qui sait, j'arrangerai peut être vos problèmes ^^.

"En toute chose, l'on ne reçoit qu'en raison de ce que l'on donne." (Balzac)

Baume de Plantes
Vol... Que je n'utilise jamais ^^
Passe-passe... Idem vol, un orga me l'a appris ^^
Poison... J'adore, je n'en ai jamais préparé, ni utilisé, et j'ai ai des tonnes :-p
...
Le reste, vous ne le savez pas sauf : chef et druide ^^

http://www.isjob.org

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time In -> Fiche de Perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange