às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum

às an scáthaigh tabhair an solàs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Co-voiturage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time Out -> Votre matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moirane MacGanneth

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Co-voiturage Répondre en citant

Je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas, mais je n'ai pas de moyen de transport - autre que le train. Y en a-t-il qui partent de Namur et qui ont de la place pour moi et mon barda dans la voiture ? Ou à défaut, qui pourraient venir me chercher à la gare la plus proche du live à savoir Braine-Lalleud (il me semble) ?
Que les âmes charitables se fassent connaître, et merci d'avance !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solen Mac Ganneth

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Co-voiturage Répondre en citant

Il y aura des voitures sur place, mais c'est une bonne idée de lancer le sujet. 

D'abord voyez quel jour vous pouvez venir à partir du lundi 2 jusqu'au jeudi 5 et dites nous comment vous allez venir.

Que ceux qui viennent en train se coordonne pour que nous allions les chercher ensemble à la gare de Braine l'Alleud. Pour les voitures veuillez aussi manifesté votre point de départ, comme cela on pourra organiser l'acheminement de matériel jusqu'au site.

MSN Skype
Ejhyn MacGanneth
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: Co-voiturage Répondre en citant

Moi, bien sur, qui vient de Liège, et qui a pas mal de matos a prendre avec :s

Ca serait pas mal de me trouver un co voiturage...
Quelqu"un vient des environs ?

Moirane MacGanneth

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: Co-voiturage Répondre en citant

Je veux bien arriver à Braine-Lalleud le jour et à l'heure que vous voulez, j'ai pas d'obligations, pourvu qu'on puisse me prendre à la gare.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Co-voiturage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time Out -> Votre matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange