às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum

às an scáthaigh tabhair an solàs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cladh barran 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time Out -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solen Mac Ganneth

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Cladh barran 2010 Répondre en citant

Alors voici l'endroit où vous pouvez donner vos impressions vos moments fort et les merdes que vous avez eu.

Pour moi on a eu un chouette cladh, malgré la désorganisation de l'infrastructure et des scénarios ainsi que les TGCM (qu'il faudra répertorier). Je suis vraiment content de l'avoir fait avec vous tous. On n'en parlera de manièreplus détaillé mais de vive voix c'est mieux

Je tiens à remercier particulièrement Isabelle pour les nombres de kilomètres qu'elle a fait, pour le fait d'avoir transporter les tentes militaires, pour avoir apporté sa harpe et en avoir joué (j'adore le son qu'elle produit). Merci aussi à Cécile et Christophe (Masson) pour nous avoir fait à manger durant tout l'évènement, merci à tous ceux qui sont resté au montage et au démontage et un énorme merci à Jean Yves qui a gardé "la foi" et qui a motivé tant de monde à venir nous rejoindre.

Pour la suite, il y a visiblement Baltéria du 16 au 18 septembre ou plusieurs d'entre nous irons en tant que PNJ. Personnellement je vous aurais bien recommandé Blacksword 13 mais c'est le dernier opus... Il y a en même temps vampire dark age et j'hésite entre les 2...

Sinon on a prévu un barbec pour consommer les surplus, je ne sais dire quand et où on le fera mais si possible faisons le mi septembre ou alors entre le 26 aout  et le 3 septembre (ce sont mes disponibilités).

N'hésitez pas à mettre vos impression et vos commentaires on est ouvert au changement, à l'hydromel et l'hypocras Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ebrann MacGanneth

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Cladh barran 2010 Répondre en citant

Garder la foi? je vais vous avouer que si ce n'était pas pour l'équipe qu'on a eu dans le clan, j'aurais plié bagage depuis longtemps donc merci a vous!

merci en particulier à :

- Azilis pour sa choral solo impro lors de notre rituel aux plantes
- Korak pour nous avoir trouvé des ressources de je ne sais où... (et accessoirement, si vous voulez empêcher un homme de vous voler votre butin, confiez le lui, et faites en votre comptable)
- Devona pour avoir repoussé un Picte du double de sa taille a coup de choppe en latex
- Larius et Darius pour nous avoir tapé dessus
- Ejihn pour nous avoir montré que la motivation est la mère des grand joueurs/joueuses
- Sean pour nous avoir rappelé régulièrement que Malou cuisinait mieux
- Et a Khardor pour ne pas l'avoir massacré
- aux architectes pour un splendide mirador qui a fait le bonheur des archers
- et surtout aux orgas, qui nous ont montré que, malgré un site de merde, des abus de pouvoirs par dizaines, et un manque total de professionnalisme, on savait passer un bon moment a cladh barran!

pour ceux que j'ai oublié, ben... tant pis, ça ne devait pas être important Wink

Khardor Mac Ganneth

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 07:52 (2010)    Sujet du message: Cladh barran 2010 Répondre en citant

C'est chiant de passer après eux, il ne reste plus rien à dire Very Happy

Bon, en gros, à bientôt au barbec, j'ai de la viande et de la bière pour vous !

Devona MacGanneth

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: Cladh barran 2010 Répondre en citant

Merci à tous :-)

Je confirme ce que Khardor a dit... "presque plus rien à dire..."

Eh oui VIVEMENT qu'on se revoit !!!
Ce sera au BBQ ou à un prochain GN ou à un rassemblent autre? LOOOL

Solen, tu m'y as conviée...
     Le clan m'a accueilli...
     L'ambiance m'a conquis
     MAINTENANT, JE SUIS CONTAMINEE :-)     {Tu as réussi LOL}
     Une chance pour moi, ce n'est pas mortel :-D
     A quand le prochain? LOOOL

Une petite info pour ceux qui se le demande : "J'ai retrouvé ma voix" :-)
Promis pour le prochain, je m'entraine pour éviter de la perdre :-D

A bientôt ;-)

MSN
Ebrann MacGanneth

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: Cladh barran 2010 Répondre en citant

bah, entraine toi au tir au Picte, ça remplacera la voix!

et sinon, a part les remerciement, n'hésitez pas a mentionner ce que vous aimez, ce que vous avez moins aimé... Le tout est de savoir s'améliorer!

Moirane MacGanneth

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: Cladh barran 2010 Répondre en citant

J'ai bien aimé le peuple d'Alba à genoux devant les Morriganes, mais je dois avoir un léger complexe divin ^^!

Visiter le site web du posteur
Khardor Mac Ganneth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:01 (2010)    Sujet du message: Cladh barran 2010 Répondre en citant

J'ai aimé :

- le clan
- l'ambiance interne
- le mirador (Very Happy)
- le feu toujours allumé
- le fait que nous ne sommes pas venus pour boire (il me suffit de regarder les bacs derrière moi ^^)
- je suis juste fan de l'idée des masques
- le fait que tout le monde ai aimé les repas (*fier*)
- le fait que même si nous étions peu nombreux, nous avions plusieurs personnes très importantes IG
- même si ce n'est pas quelque chose de très heureux, le fait que notre chef n'a pas hésité à remettre en place les orgas (j'aime les chefs grande-gueule Very Happy)
- le "très bon" de Loch Dagda (*fier*)
- le RP avec l'intendant des Alu-brol-bazar
- les retours des différents joueurs sur le clan (*fier*)

J'ai pas aimé :

- l'orga
- remarque négative commune : même si nous avions un beau camp, je pense qu'il aurait pût être mieux, mais il faudrait plus d'implication de plus de monde à la construction (moi y compris)
- j'aurais aimé une autre cérémonie masquée (et avoir le temps de vraiment retoucher mon masque)
- une meilleure intendance (niveau matériel (tables, chaises, ...)
- ma (très) mauvaise estimation des quantités de bouffe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Cladh barran 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time Out -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange