às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum

às an scáthaigh tabhair an solàs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tente TI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time Out -> Votre matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solen Mac Ganneth

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Tente TI Répondre en citant

Ici tous ceux qui ont des tentes qui peuvent amener des tentes pour le camp TI veuillez l'indiquer avec les dimension, le style de tente et la couleur.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kennes MacGanneth

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Tente TI Répondre en citant

J'apporte la mienne: c'est une Sahara de 4m sur 4m.

::EDITED::

Solen Mac Ganneth

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Tente TI Répondre en citant

Alors j'aurais p-e une tente Skandika Trondheim : http://www.skandika.de/de/produkte/8-personen-zelte/trondheim/ à mon avis elle pourrait servir de tente d'intendance et je compte prendre du tissu pour "fermer" les cotés de l'avant, que ceux qui ont de quoi peindre du tissu amène leur couleur on pourra mettre celle du clan si on le souhaite.

Je vous confirmerais cela dès que j'ai reçu la tente et que j'aurais vérifier que tout est en ordre

MSN Skype
Sioban Mac Ganneth

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: Tente TI Répondre en citant

J'ai une tonnelle solide en 4x4
je peux la prêter et l'amener du mercredi soir ou avant si quelqu'un vient la chercher.

par contre les coté sont plastiques, j'ai pas encore eu le courage et le temps de faire un habillage tissu !
on en voit un bout là derrière.

Solen Mac Ganneth

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: Tente TI Répondre en citant

C'est nickel si tu peux l'amener mercredi soir! Si on peut pas porter les tentes alors on ajoutera ta tente en extension de la mienne ça fera assez long à priori

MSN Skype
Sioban Mac Ganneth

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Tente TI Répondre en citant

oki, pas de souci, j'amènerais ça. Okay

Solen Mac Ganneth

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: Tente TI Répondre en citant

Alors je confirme, j'ai ma tente, il faut encore que je l'ouvre pour confirmer que tout va bien. Donc pas de soucis on aura de quoi s'abriter pour manger si il pleut!!! Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Tente TI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    às an scáthaigh tabhair an solàs Index du Forum -> Time Out -> Votre matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange